Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

musique personnalisée.

Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour mettre une chanson que j'ai dans ma "playlist Deezer", en tant que sonnerie personnalisée d'un contact ? Je sais mettre les sonneries personnalisées à partir des différents sons proposés par X-péria, mais avec Deezer je n'y arrive pas. Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question musique personnalisée.

• Merci beaucoup, je vais regarder en détail dès que j'ai 2 minutes. Bonne aprem.
  • Bonjour, aujourd'hui un téléphone portable , c'est un ordinateur. En connectant Xpéria sur ton PC , via le câble USB, comme une clé du même nom , se présentent 2 possibilités: la carte (si elle existe) et la mémoire de stockage interne; c'est dans cette dernière que tu trouveras le dossier "Ringtones"
  • Mais c'est quoi ce "ringstone" ? J'ai jamais vu ça sur mon portable. On m'avais déjà dit de faire un truc dans ce genre mais je ne sais pas ce que c'est.
  • Bonjour, j'ignore tout de Deezer mais si tu peux prendre le fichier de la chanson et le copier/glisser dans le dossier "ringtones" dans la mémoire de stockage interne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit