Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

Pas de réception mms "message non téléchargé"

Bonjour à tous et à toutes , j'ai depuis peu un sony xpéria j, free est mon nouvel opérateur, j'ai configuré mon tél mais impossible de lire les mms, mais je peux en envoyer. Ai contacté free mon tél est correctement configuré, ils m'ont dit d'appeler son... voir la suite

Application pour appel vidéo (visiophonie)

bonjour, Connaissez vous une appli gratuite qui fonctionne a la fois sous android et bada? merci a tous.

Répondre

antivirus et mobile ..

quel antivirus intaller sur xperia J ??

Mode d'emploi pour accessoires du Xperia J

Bonjour, existe t-il une notice d'utilisation pour les accessoires du Sony Xperia J ? Merci de votre aide

Répondre

antivirus et portable

je me demande s'il faut installer un antivirus sur le téléphone portable? est-il installer d'office ? ou n'est ce pas necessaire ? jeme pose cette question car sur un site j'ai vu "antivirus pour mobile " .

Répondre

jeux

comment fait on pour voir les jeux merci

Visiophonie

Je viens d'aquerir le sony Xperia J. Je voulais savoir comment faire pour effectuer un appel visio. Mon ancien portable le faisait sans utiliser internet (decompte du forfait comme un appel classique) sans ajout d'application. Y a t'il une configuration p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit