Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Pas de réception mms "message non téléchargé"

Bonjour à tous et à toutes , j'ai depuis peu un sony xpéria j, free est mon nouvel opérateur, j'ai configuré mon tél mais impossible de lire les mms, mais je peux en envoyer. Ai contacté free mon tél est correctement configuré, ils m'ont dit d'appeler sony mais ceux ci sont injoignables . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Pas de réception mms "message non téléchargé"

  • ALLEZ VOIR FREE !
  • je lis dans le mode emploi : verifier que le telephone n'est pas en mode avion .Voir et télécharger les parametres internet et de la messagerie pour cela , aller dans réglages puis Xperia puis réglages internet . il faut essayer ça doit marcher !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit