Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

Bluetooth et mon Mac

Bonjour à tous. Depuis 3 semaines que j'ai acheté mon xperia j je commence à me débrouiller sur bien des fonctions, mais hier soir, ô misère, j'ai voulu envoyé un mms avec photo de l'orchidée pour remercier mes gentils pourvoyeurs de fleurs. Au lieu du s... voir la suite

IL CONSOMME

BONJOUR A TOUS JE NE SAIS PAS SI C EST NORMAL MAIS JE DOIS RECHARGER LE TEPHONNE TOUS LES JOURS J AI INSTALE WIFI 9A CONSOMME MERCI ET JOYEUX NOEL...

boîte de réception email

Bjr, Mes emails ne restent pas dans la boîte de réception, je n'ai que le temps de les lire et ils disparaîssent, je les récupère par ailleurs sur PC bien entendu mais je ne comprends pas la disparition sur mon X PERIA sans mon intervention. Merci d'avanc... voir la suite

Répondre

recuperation profils facebook

Bonjour déja merci a ceux qui m'ont répondu j'ai une nouvelle question, j'ai reussi a recuperer les numero de tous mes contact, par contre tous les profils facebook liés a ces contacts ne sont pas tous revenus, seulement quelques un, comprends pas pourqu... voir la suite

Répondre

Messagerie

bonjour, Pouvez vous me dire comment l'on efface les sms reçu sur le xpéria J ? Merci

importation contact

Bonjour, j'avais un x peria 10 avant et je viens de changer pour un x peria J. Mes contacts ont bien été importés (nom et facebook) sur le nouveau mais pas leur numero de tph? Ils sont stocké sur ma micro sd mais je ne sais pas ou y avoir acces, si qq1 pe... voir la suite

pprobleme sur instalations des photos

grace un utilisateur j'ai reussi a instaler les photos sur mes contacts merçi . ...................................................................................................................................................mais cela est devenus impo... voir la suite

Présentation au groupe

Bonjour, Bien que faisant partie du 3ème âge (junior), j'arrive à manipuler correctement les nouvelles technologies! Je n'utilise mon XPERIA J que depuis quelques jours et comme je viens de modifier mon forfait internet ne sera actif qu'à partir du 06 jan... voir la suite

messagerie

lorsque je veux envoyer un sms ça me met envoi impossible

comment modifier un contact

J'essaye de modifier un contact et d'ajouter un champ (ex : ajout du tél fixe) et ça ne marche pas. Merci par avance de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit