Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

pprobleme sur instalations des photos

grace un utilisateur j'ai reussi a instaler les photos sur mes contacts merçi . ...................................................................................................................................................mais cela est devenus impossible qui peu m'aider en outre plus de fonctions guide j'ai ete a la boutique orange ils ne font pas d' assitance apres vente un numero donne et c'esr tout pas de reponse de la part d'orange.. ça fait 8 jours

Consulter les 3 réponses à la question pprobleme sur instalations des photos

• POUR LES PHOTOS CA MARCHE SIMPLE COMME ET BONJOUR MERC I A TOUS
  • Tu sélectionnes ta photo tu appuies sur le bouton droit en bas de ton xperia puis sélectionne "utiliser comme" et "image du contact"puis "contact" et la tu choisis
  • as-tu tirer le mode d'emploi, ? il y a beaucoup de réponses a d'eventuelles questions et pannes ou erreurs ... sinon quel est ton probléme ? il y a bien quelqu'un du forum qui pouura aider ... courage!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit