Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Bluetooth et mon Mac

Bonjour à tous. Depuis 3 semaines que j'ai acheté mon xperia j je commence à me débrouiller sur bien des fonctions, mais hier soir, ô misère, j'ai voulu envoyé un mms avec photo de l'orchidée pour remercier mes gentils pourvoyeurs de fleurs. Au lieu du signe indiquant l'envoi, je vois une petite notice en haut du mms précisant envoi en attente, puis quelques heures plus tard,l'icône messagerie prend un petit air tristou en même temps qu'une couleur orange-orage pour annoncer envoi impossible. Il n'y avait qu'une photo , immédiatement reconverti, donc, 'envoi n'est pas si lourd… mon samsung précédent aurait réglé l'affaire en un souffle, alors? Je réessaie ce matin, et rien n'a changé. Quelqu'un peut-il m'aider? Dans ce cas, tous mes remerciements par avance. Odile

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth et mon Mac

• as tu tirer le mode d'emploi ? on y trouve des astuces auquelles on ne pensait pas , c'est avec le mode d'emploi et les conseils de tous les utilisateurs que j'ai pu venir a bout de pas mal de mes difficultés ... c'est vrai que changer de téléphone c'est toujours galére car il n'y en a pas un qui fait le même chose !!! courage !!! tu vas y arriver !!! (avant 6 mois !!!)
  • il faut aller dans réglages et mettre a jour les paramétres internet et messagerie apres ça va tout seul !!!
  • Merci pour le conseil de Monique mais si j'ai bien un tout petit message précisant que mes paramètres Internet et messagerie sont activés, les fonctions MMS et connection bluetooth sont toujours au point miort. Je commence sérieusement à regretter mon changement de téléphone, mon vieux samsung envoyait autant de MMS que souhaité et se connectait sans problème via bluetooth. Je suis bien marrie… Me faudra-t-il 6 mois pour m'en servir??? Quel progrès!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit