Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

enregistrement d une image venant d un sms

Bonjour comment faire pour l enregistrer et en meme temps la retrouver pour l utiliser un autre moment merci

mise a jour

comment mettre a jour le telephone xperia quand on nous dit que certaines mises a jour sont dispo merci

CHERCHE NOTICE X PERIA J SONY

Bonsoir Je viens de recevoir unsmartphone x péria j de chez sony saans la notice ,où trouver cette notice pour l'imprimer

l'aide present dans le telephonne

bj tous le monde toujour decue par le manque d'infos quand on achete..... mais j'ai vu dans l'icone aide pas mal de truc a utiliser on est pas des genies de l'informatique mais il faut bien se debrouiller il y a un menu deroulant fort interressant .. ... voir la suite

sur les contact mettre les photos

comment illustrer les contact par les photos je n'y arrive pas merci d'avance

Liaison Bluetooth avec voiture

Bonsoir Le téléphone est bien relié par Bluetooth au système mains libres de ma voiture (Mercédes classe B 2009), mais si le système reconnait les appels aucun son dans la voiture en émission et réception, alors que cela fonctionne avec d'autres réléphon... voir la suite

CONTACTS

Bonjour tout le monde. Je n'arrivais pas à retrouver les contacts que j'ai enregistré !! si je vais dans "contact", rien ne s'affiche, alors que si je reçois un texto d'un de mes contacts, son nom s'affiche... Merci de votre aide.

Comment associer des images et sonneries particulières sur mes contacts ?

Je viens d'acquérir ce fabuleux téléphone et souhaiterai connaitre sa configuration. Jusqu'à présent je pouvais associer des sonneries et identifiés mes contacts. Comment puis-je le faire avec cet appareil. merci pour vos réponses et conseils.

visualiser le decompte de mon forfait

bonjour, comment fait-on pour visualiser le décompte de son forfait sur xperia j

mémoire interne à externe

Bonjours à tous, je voudrais transférer mon album photo/vidéo de la mémoire interne à la mémoire externe.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit