Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

sur les contact mettre les photos

comment illustrer les contact par les photos je n'y arrive pas merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question sur les contact mettre les photos

• un grand m e r c i_ tout esr o k cordialement
  • Bonjour, il faut en premier lieu importer les photos dans l'album avec une taille correcte. Selectionner le contact choisi, taper sur reglage en bas du mobile, choisir "Modifier", taper quelques secondes sur l'icone carrée en haut de l'écran, dans la fenetre qui s'ouvre, choisir "Galerie photos", puis "Album", selectionner son image, la dimensionner, puis taper sur le "rogner" de droite qui la charge, sauvegarder. Je n'ai pas trouvé mieux, si quelqu'un a mieux, je suis preneur. Bon courage
  • selectionner un photo dans l'album afficher la photo, taper sur les 4 barres en bas a droite du téléphone et selectionner" utiliser comme " et choisir "image de contact, la liste des contacts s'affiche il n'y a plus qu' a selectionné le bon contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit