Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

CHERCHE NOTICE X PERIA J SONY

Bonsoir Je viens de recevoir unsmartphone x péria j de chez sony saans la notice ,où trouver cette notice pour l'imprimer

Consulter les 10 réponses à la question CHERCHE NOTICE X PERIA J SONY

• Ici même
  • Bonjour, Vous l'avez sur le site et aussi dans le mobile dans (AIDE Recommandations pour... ?) et ensuite ? Guide de l'utilisateur - mais pour l'impression il y a plus de 50 pages..... !!!!
  • je suis allée sur le site aprèsl'achat et j'ai imprimé la notice : elle fait plus de 130 pages! alors bon courage
  • J'ai du imprimer toute la notice quand même 138_ pages pour pouvoir avancer un peu il faut chercher notice appareil sony xperia et telecharger Bon courage car moi je galère et regrette de ne pas avoir pris Le dernier NOKIA il y a toujours une notice. alors que j'étais une fan des produits et j'ai voulu changer???? Quel regret BON COURAGE.
  • BONJOUR, APRES L'ACHAT OU VOUS ETES ACTUELLEMENT ! ET VOUS CLIQUEZ SUR NOTICE VOUS L'AVEZ AUSSI DANS LE SONY ET VOUS TAPEZ AIDE
  • sur ton moteur de recherche tape ( mode d'emploi xperia j et telecharge la notice ) bonne lecture
  • Bonjour, J'ai téléchargé et imprimé la notice sur "apresl'achat.com" .Il y a 138 pages. Bon courage
  • Sur google taper notice. Xperia J et plusieurs sites proposent. cette. Notice on peut soit l imprimer soit. La télécharger il y a 138 pages bien utiles !!
  • clic sur le lien que tu as sur apres achat et tu vas voir en haut a gauche notice essaye de l'imprimer moi je n'y suis pas sinon va dans l'aide sur ton telephon , ? ET SUIS LA MARCHE A SUIVRE CA DEPANNE BON COURAGE SALUT
  • bonjour, une fois entrer sur ce site vous vous rendez à la rubrique notice et vous pouvez télécharger cette notice bien utile je vous assure, ensuite, vous verrez on s'habitue vite au Sony Xpéria

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit