Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

mise a jour

comment mettre a jour le telephone xperia quand on nous dit que certaines mises a jour sont dispo merci

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour

• je pense que les mises à jours sont demandées par ex quand on passse près d'une borne wi fi ,si vous les acceptez c'est payant si non vous les refusez.Peut être suffit il de taper ox pour que ces mises à jours s'installent ,il faut donc avoir un forfait mobile avec internet et certaines mises à jours ne sont pas indispensables ,car vous dépasserez vite votre forfait et là attention à la facture.
  • taper surla mise a jour que l'on veut effectuer, parcontre certaines sont parait-il payantes, celles-ci je na les fais pas, on peut aussi cliquer sur mise a jour automatiques dpnc on a plus rien a faire, je l'ai fait pour avast l'antivirus et tout va bien
  • je n'ai pas encore eu de propositions de ce type , je ne peux donc pas vous répondre mais je resterai attentive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit