Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

NOTICE D'UTILISATION

Pourquoi la notice inclus est-elle aussi peu détaillée ? Salutations @+

lettre majuscule

bonjour pourriez vous me dire comment faire les majuscules lorsque l'on ecrit un sms. merci

connection wifi avec ma live box

bonjour pouvez vous me dire comment connecter mon telephone a ma live box quand je suis chez moi .merci

comment réduire les fréquences de connexion à internet?

mon forfait incluant une connexion ne sera effective qu'au 23 mars. En attendant je voudrais limiter les connexions en attendant cette date pour ne pas avoir trop de hors forfait

son declencheur

je narrive toujours pas a trouver pour desactiver le son declencheur avec le menu

mettre les photos sur la carte sd

bonjour a tous pouvez vous me dire comment transferer les photos que g prises sur la carte sd merçi et bon we a tous

Ceinture cardio

Bonjour, Qui peut me dire quelle ceinture cardiofréquencemètre utiliser avec l' Xperia J et Runstatic comme application. Par avance merci

Répondre

utilisation appareil photo

bjr, j'ai un énorme problème sur la qualité des photos prises par le téléphone, elles sont teintées bleues et un peu floues; y a t il des réglages à faire ou dois je le ramener car j'ai tout essayé et la qualité est toujours très médiocre, merci pour votr... voir la suite

ECONOMIE

Bonjour à toutes et tous Comment faire pour avoir le + d'autonomie de batterie ? J'ai essayé la fonction Eco mais ce n'est pas le pied. Merci de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit