Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

films

bonjour,je n'arrive pas a copier/coller des film via l'ordi au portable,il me marque "le fichier ne peut etre copié sur l'appareil mobile a des fins de stockage ou de trasport uniquement.l'utilisation de ce fichier n'est pas pris en charge sur l'appareil ... voir la suite

transfert sms vers autres portable

Je n'arrive pas à transférer des sms vers autres portables

fonctionne très mal

Bonjour Je ne peux pas faire de texto comme avant il me fait n importe quel mot coupe tout à coup et obligé d appuyer fort dur les touches

Je voudrais bloquer un n° de téléphone de mon répertoire? comment faire?

Merci beaucoup et bon courage !!!!

Répondre

Connexion avec un PC sous Linux Ubuntu

Xperia J n'est-il compatible qu'avec Microsoft® Windows® Explorer? Mon PC sous Linux (Ubuntu) ne reconnait pas la carte mémoire du Xperia J (relié par cable USB) comme disque amovible. Comment utiliser Xperia J avec cet ordinateur ? Merci d'avance pour un... voir la suite

Connexion à internet par wifi et ma livebox perso

Bonjour à tous. Un ami vient de me dire que j'allais voir ma facture Orange se mettre "à rougir" si je surfais sur internet avec mon XPeria en Wifi et ma Livebox...Je trouve cela curieux car j'ai deux ordinateurs qui surfent à tour de rôle à partir de ma ... voir la suite

photos de mémoire du smartphone à passer sur carte SD.

J'ai pris des photos avec mon xperia et je désirerai les mettre sur la carte SD (compatible..!). Merci du "mode d'emploi".

Synchronisation (suite)

Merci de votre aide ,j'ai utilisé PC companion et cela marche mais je voudrais savoir si des personnes ont utilisé Window player et si il y a quelque "manips" particulières à faire pour que cela fonctionne ? Merci

Répondre

Synchronisation

Bonjour Lorsque je veux transférer de la musique avec Window média player après avoir synchronisé mon mobile il apparait "erreur" et les morceaux ne sont pas transférés... Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

carte sd

bonjour, comment fait-on pour basculer de la carte memoire interne du mobile a la carte sd,il me dit mise a jour impossible alors que ma carte sd de 1,82g est vide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit