Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

COMMENT INSTALLER MA BOITE MAIL SUR SONY XPERIA J ?????

bonjour et merci ce matin j'ais passe deux heures a orange pour configurer ma boite mail (hotmail ) mais impossible apres installation de lire et recevoir mes mails le thecnicien pretend que ca vient de la nouvelle configuration outclok ???? peut on... voir la suite

pas de notification de sms

Bonjour je n'ai pas reussi a solutionner l'absence de notification de reception de SMS, en provenance d'une seule personne de mes contacts. Pour acceder à ses SMS, je dois ouvrir la boite sms, demander "nouveau message", "ajouter un destinataire" et l... voir la suite

Je souhaite connaitre comment parametrer la messagerie internet et effacer les historiques

merci a tous

Répondre

numérotation orale

Bonjour y a t il la fonction de numérotation orale sur le xpéria j?

mes contacts ont "disparus" ????

je ne trouve plus aucun contact dans la liste mais quand l'un m'appelle "il" s'affiche....Si quelqu'un peut me faire ré apparaïtre la liste , merci d'avance

bips signalant entrées de mails

Bonjour, des signals sonores sont emis à l'entrée de chaque mail et notification savez vous SVP cimment faire pour les enlever ? c'est désagréables car survenat à chaque instant de jour comme de nuit Merci d'avance

communication coupé

bonjour,mon xperia se coupe quand je telephone ou recoit un appel, la premiere fois au bout de 2min et apres quand je rapelle a 1min ou 20 sec,alors qu il marchait tres bien depuis 6 mois que je l ai. merci d avance pour vos reponse.

transferer photos

bonjour, jusqu’à présent je pouvais sans problème transférer les photos du smatphone vers l'ordi sans problème mais aujourd'hui j'ai, un message d'erreur : une erreur est survenue lors de la tentative d'importation. la source n'est pas disponible ou la de... voir la suite

mot de passe oublié comment faire ?

j'ai mis un mot de passe sur mon nouvel Xperia J mais j'ai du mal le taper car lorsque j'essaye de le taper à nouveaux lors du déverouillage il me dit qu'il n'est pas correct quelqun peut m'aider svp ?

Magnétophone

Bonjour, Je cherche la fonction magnétophone sur le téléphone. L'application semble pouvoir exister puisqu'on trouve sa trace dans "réglages" "application" "toutes", cependant je ne parviens pas à mettre la main (le doigt) dessus. Peut-être dois-je la t... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit