Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

transferer photos

bonjour, jusqu’à présent je pouvais sans problème transférer les photos du smatphone vers l'ordi sans problème mais aujourd'hui j'ai, un message d'erreur : une erreur est survenue lors de la tentative d'importation. la source n'est pas disponible ou la destination est déjà saturée ou en lecture seule. Que puis je faire , merci

Consulter les 4 réponses à la question transferer photos

• Le message d'erreur est que vôtre logiciel "picasa" et celui d'origine "windowns 7", interviennent en même temps: donc confusion pour l'ordinateur, je pense qu' il faut désactiver l'un ou l'autre. Voila mais j'avoue que toutes c'est nouvelles technologies sont bien mais évolue plus vite que les systèmes informatiques: j'avais un autre téléphone "Samsung" que l'ordinateur ne reconnaissait pas par cable USB et je devais tout faire par bluetooth !!! c'est pour vous dire !!! Bon courage. Philippe.
  • Merci pour votre aide ,en effet ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver; je vais continuer à faire comme vous l'avez expliquez plus haut et tant pis si c'est un peu long; merci encore.
  • Bonjour philippe, merci pour votre aide mais j'ai oublié de vous signaler que je suis avec windows 7 et que d'ordinaire je transfère mes photos directement sur Picasa. J'ai fais selon votre méthode et j'ai eu : message d'erreur 1359216595015 jpg, erreur n° 80004005. J'ai coché : ignorer les fichiers erreur et les photos ont été téléchargées mais la méthode est plus compliquée qu'auparavant où je branchais directement le câble et depuis Picasa je cliquais sur "importer" et çà se faisais tout seul. Aider moi à comprendre. Merci;
  • Bonjour, tout dépend du système windows que vous avez, un branchant le cable USB sur l'ordinateur, il vous demande : voulez-vous importer des images ou videos, il vous demande aussi : voulez-vous chercher des mises à jours de "sony compagnion", cochez le bandeau "importer des images ou vidéos" et tout se fait automatiquement. Amicalement. Philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit