Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

COMMENT INSTALLER MA BOITE MAIL SUR SONY XPERIA J ?????

bonjour et merci ce matin j'ais passe deux heures a orange pour configurer ma boite mail (hotmail ) mais impossible apres installation de lire et recevoir mes mails le thecnicien pretend que ca vient de la nouvelle configuration outclok ???? peut on me trouver une solution merci a tous jean paul

Consulter les 4 réponses à la question COMMENT INSTALLER MA BOITE MAIL SUR SONY XPERIA J ?????

• BONJOUR ,tu dois ouvrir un compte googel , pour créer ton gmail et non hotmail c'est ce que j'ai fais ................bonne chance
  • j'ai un peu raté mes messages je reprends . il faut aller sur la notice sony xperia J qui fait 138 pages et essayer de bien suivre . bon courage .
  • suite réponse envoyée en cours chaque rubrique est très différenciée bonne chance
  • Bonjour. Il faut créer son adresse mail, que ce soit G. ou Hot. ça n'a pas d'importance. Aller dans e;mail; en bas à gauche de l'appareil, cliquer sur les petites barres; on trouve :"réglages" clic puis "ajouter ou créer compte" et noter l'adresse complète...A suivre.... Bon courage et surtout, bonne patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit