Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

langue

j'aimerai mettre mon portable en francais

notification d'sms en mode veille

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et egalement je possede un sony xperia j depuis quelque jours. J'aimerai savoir si il etait possible d'avoir une notification d'sms recu autre que la petite LED bleu lorsque le telephone est en mode veille. Il est vra... voir la suite

impossible de télécharger MMS

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir le moindre MMS. "Impossible de télécharger le message. Vérifier les réglages des MMS" Je ne trouve pas les fonctionnalités qu'ils seraient nécessaire de régler. Merci d'avance.

problème de réseau

bonjour, mon tel ne capte plus aucun reseau de quoi sa peut venir ??? méme hier j'était sur paris et rien du tout alors qu'il marché tres bien il y a 3 jours. Si vous pouvez m'aidé sa serais super.merci par avance

SMS et MESSAGES VOCAUX sur EXPERIA J

bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre mes SMS reçus et envoyés sur la carte SIM et comment faire pour retirer mes messages vocaux

enregistrer un photo

Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer une photo d'internet avec un sony xperia j pour l'avoir dans mes photos personnelles de mon téléphone. Merci de me répondre;

attribuer une musique à un contact

Bonjour à vous, je savais attribuer une musique de ma discothèque à un contact particulier, mais,......, je viens de faire une mise à jour, (recommandée!) du système et depuis, ou bien l'option a complétement disparue ou bien elle est ailleurs! Est-ce déj... voir la suite

transférer un sms/mms

bonjour à tous j'ai reçu un sms d'une amie et je souhaiterai le transmettre à d'autres contacts : comment dois je faire ? c'est un peu urgent ! merci d'avance

problème de réception de sms

Bonjour, cela fait 6 mois que je possèdes ce sony xperia J, et depuis deux jours, je ne reçois plus les sms de mes contactes. Comment faire? Quelqu'un aurait-il une solution? ( sorry si la question à déjà été posée, je viens tout juste de m'inscrire!!) Me... voir la suite

je ne retrouve pas mes nouveaux contacts

Bonjour,j'enregistre de nouveaux contacts(numéro de téléphone)et je ne les retrouve pas dans ma liste de contacts.Par contre quand il m'envoye un message leur nom s'affiche.D'avance merçi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit