Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

je ne retrouve pas mes nouveaux contacts

Bonjour,j'enregistre de nouveaux contacts(numéro de téléphone)et je ne les retrouve pas dans ma liste de contacts.Par contre quand il m'envoye un message leur nom s'affiche.D'avance merçi.

Consulter les 6 réponses à la question je ne retrouve pas mes nouveaux contacts

• Bonjour, lors de l'enregistrement d'un nouveau contact, deux options: contact téléphonique ou carte SIM. Plus tard ..., en allant sur Contacts, "touche en bas à droite", puis" filtrer" il y a moyen de choisir entre "Contact" et "carte SIM" pour l'affichage.
  • Bonjour, pour mes photos à mettre sur le PC , bonne vieille méthode du copier/coller ou /glisser une fois le téléphone relié physiquement au PC
  • Bonjour,merci pour votre reponse Berver.maintenant j'ai un autre soucis je n'arrive pas a transferer mes photos sur mon ordi.
  • Bonjour. J'ai un copain à qui il arrive la même chose. Il a mis le numéro dans la carte et non dans le téléphone, ne serait ce pas cela?
  • je précise qu'effectivement quand on m'appelle je sais qui appelle mais j'aimerais aussi que le contact s'affiche quand je veux appeller
  • j'ai le même probleme en fait j'enregistre sur carte sim et rien n'apparait si j'enregistre dans téléphone cela fonctionne mais ce n'est pas ce que je veux faire car si je change de téléphone il faut que le contact soit sur ma carte sim. Merci de nous eclairer sur la manip à faire pour que ce soit les contacts carte sim qui apparaissent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit