Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

attribuer une musique à un contact

Bonjour à vous, je savais attribuer une musique de ma discothèque à un contact particulier, mais,......, je viens de faire une mise à jour, (recommandée!) du système et depuis, ou bien l'option a complétement disparue ou bien elle est ailleurs! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et y a-t-il une solution ? merci d'avance de vous pencher sur ce problème

Consulter les 3 réponses à la question attribuer une musique à un contact

• Bonjour, je me répond "à moi même, et aux autres.... En réfléchissant et en grattant ,il faut via le PC ouvrir la mémoire de stockage interne; pour sonoriser les SMS il faut mettre un fichier son/musique dans "notifications" pour attribuer une musique à un contact il faut placer un fichier son/musique dans "ringtones" puis ensuite on associe.
  • franchement 'est super quelqu'un qui réfléchi merci dès que j'aurai un moment je tenterai merci
  • il m'est arrivé la même chose tout au début et depuis je n'est pas pris le temps de retrouver cette fonction . merci de nous donner la solution si quelqu'un la connait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit