Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

notification d'sms en mode veille

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et egalement je possede un sony xperia j depuis quelque jours. J'aimerai savoir si il etait possible d'avoir une notification d'sms recu autre que la petite LED bleu lorsque le telephone est en mode veille. Il est vrai que je suis habituée a avoir l'ecran qui s'allume lors de la reception d'un sms et la absolument rien. Merci d'avance pour vos réponses dodo381

Consulter les 3 réponses à la question notification d'sms en mode veille

• Bjr. Dans les parametres des sms il suffit de cocher la case accusé de réception
  • bonsoir, moi, dans "notifications", dans la mémoire de stockage interne, j'ai mis une musique en MP3 ....cela dure plus longtemps....et je suis prévenu
  • Bonjour ebroicaes, toute les notifications le vibreur et meme la petite sonnerie sont activée mais je voulais simplement savoir si il n'y avait pas moyen d'avoir autre chose que la petite LED pour notifier les sms ou appel manques lorsque le telephone est en veille. En faite simplement que l'ecran se rallume pour qu'on puisse lire le message sans avoir nous a appuyer de nouveau sur marche/ arret. je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications .... ou que ca s'allume et qu'on puiise lire le sms dans etre dans la messagerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit