Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

Carte sd

Bonjour! Comment lire les fichiers de la carte Sd

Musique associée à un contact

Bonjour, Au secours, j'ai enregistré une musique ( après avoir téléchargé un enregistreur) et je voudrais l'associer à un contact. Je n'arrive pas à la retrouver dans le portable au moment où je fais la manip. Je me mets sur le contact, puis en bas, "modi... voir la suite

COMMENT TRANSFERER SES PHOTO CARTE SD

BONJOUR COMMENT TRANSFERER METS PHOTOS SUR MA CARTE SD AINSI QUE METS MUSIQUES ET VIDEO MERCI DE VOTRE REPONSE

Saisie de texte

Bonjour! Comment peut-on faire disparaître lors de la saisie les "suggestions" faites Je suis allé dans les réglages et j'ai désactivé les options de texte, jusqu'à la vérification orthographique, mais rien n'y fait les propositions de textes s'affichen... voir la suite

Associé une image a un contact

Bonjour, j'aimerais savoir comment associer une image a un contact, j'ai cherché mais je ne trouve pas, pouvez vous m'indiquez comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance

voyant bleu au bas de l'appareil allumé.

Bonjour! Appareil en panne. Impossibilité de l'utiliser. Nécessité d'enlever la batterie pour l'eteindre

Répondre

changement de sonnerie

Bonjour, j'ai acheté un xperia J il y a une semaine et demi. J'arrive a changé la sonnerie mais des que j'eteins mon portable sa me met sonnerie inconnu. il change de sonnerie quand ca lui chante du coup. auriez vous une explication ? (J'ai fais marché ma... voir la suite

mot de passe incorrect

bonjour à Tous Je suis arrivée à bloquer mon mot de passe ... Maintenant , je peux recevoir mes appels , mais je ne peux plus accéder à aucune autre chose de mon mobile... J'ai appelé mon opérateur, qui ne peut rien faire pour moi. Il faut que je conta... voir la suite

Répondre

messagerie

Bonjour. comment effacer tous les messages reçus ?

Comment enregistrer un répondeur ?

Bien le bonjour, aujourd'hui j'aimerai enregistrer un répondeur mais je n'y arrive pas.. Help me please ^^

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit