Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Associé une image a un contact

Bonjour, j'aimerais savoir comment associer une image a un contact, j'ai cherché mais je ne trouve pas, pouvez vous m'indiquez comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Associé une image a un contact

• Bonjour, pour cette manip, moi j'ai d'abord choisi l'image dans ma liste, ensuite click sur les petites barres en bas à droite, choisi "utiliser comme", click sur "image du contact", la liste des contacts se met automatiquement, et il reste plus qu'à cliquer sur le contact choisi, et le tour est joué. Bonne chance !
  • Bonjour Ouvrir album photos sélectionner la photo un appuis sur l'icone en bas à droite de l'écran sélectionner (utiliser comme) ensuite image du contact cordialement
  • Bonjour vous ouvrez la fiche de votre contact----------- modifier contact-----------------un appuis sur l'icone de portrait-----------------puis choisir entre une photo de la galerie ou bien prendre une photo. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit