Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Saisie de texte

Bonjour! Comment peut-on faire disparaître lors de la saisie les "suggestions" faites Je suis allé dans les réglages et j'ai désactivé les options de texte, jusqu'à la vérification orthographique, mais rien n'y fait les propositions de textes s'affichent toujours. Enervant Merci de vos réponse, car rien n'apparait dans le guide d'utilisation

Consulter les 3 réponses à la question Saisie de texte

• Bonjour, ce problème est tout simplement dû au fait que la touche à gauche représentant un petit crayon (au-dessous de la virgule, ou 3ème à gauche en partant d'en bas)), est activée. Il doit sûrement y avoir un petit voyant vert allumé, appuyez dessus et ce voyant s'éteindra ; ainsi vous pourrez écrire normalement. J'espère avoir répondu à votre souci. Bonne journée.
  • merci im spins super j ai bien visualisé les réglages bonne journee
  • Salut, appuie sur la touche qui est juste a gauche "sauter une ligne" cette touche est représente par une clef à molette, tu trouvera tout les réglage de saisie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit