Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

changement de sonnerie

Bonjour, j'ai acheté un xperia J il y a une semaine et demi. J'arrive a changé la sonnerie mais des que j'eteins mon portable sa me met sonnerie inconnu. il change de sonnerie quand ca lui chante du coup. auriez vous une explication ? (J'ai fais marché ma garantie 2 fois, on ma renvoyer un nouveau xperia J donc 2 fois et le probleme est tjs la )

Consulter les 2 réponses à la question changement de sonnerie

• Bonsoir, pour mettre une sonnerie il faut aller dans "réglages" puis "réglages d'appel", cliquer sur "sonnerie du téléphone", faire dérouler les sonneries jusqu'à celle qu'on veut, y cliquer dessus, et surtout, faire "OK" en bas à droite. Si on fait pas "ok", elle n'est pas prise en compte. Voilà, j'espère avoir répondu à votre problème. Bonne soirée.
  • Je ne p Je ne peux pas vous apporter de réponse, n'ayant pas ce problème avec mon Xpéria J. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit