Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

sauvegarder contact

Bonjour! mon sony xperia j est neuf il a tendance a s'eteindre facilement dès que j'effleure a peine le bouton marche/arrêt/vérouillage et dès lors que je le rallume tous mes contacts et sms ont disparus! Merci de m'aider

mot de passe ecran

Bonjour oublie du mot de passe ecran comment faire ? Merci par avance

reception sms et renregistrement des contacs

bonjour la notice remise avec le telephone est très limitée je suis déficiente visuelle je n'arrive pas à récuperer tous mes contacts et j'ai des interlocuteurs avec lesquels je peux leur adresser des sms et d'autres avec lesquels je n'y arrive pas

desactiver internet

Bonjour! je dois desactiver internet car je pars a l etranger comment je dois proceder pour eviter desagrement genre hors forfait merci comment proceder a mon retour pour l activer sur mon telephone

candy crush et facebook

bonjour, je n'arrive pas a connecte candy crush a mon compte facebook. soit depuis facebook soit depuis l'apli candy rien ne fonctionne.. si quelqu'un a la solution!

bug telephone

Bonjour il se coupe en communication (l'écran doit être trop sensible) des fois je ne peux pas appeler je lance l'appel il me met de communication, soit les touches sont trop rapides soit trop lentes Merci par avance.

musique mp3 pour les message

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: comment faire pour mettre la sonnerie des message en mp3

Répondre

Gestion album photo

Bonjour! Lorsque j'ai acheté le portable, il y avait des dates dans l'album photo et les photos se sont placées dans divers dossiers avec des dates différentes. Comment créer moi même mes dossiers et me débarrasser de ceux existants.

je ne retrouve pas mes contacts enregistres

Bonjour. j'enregistre mes contacts mais ils n apparaissent pas qu'ils soient enregistres sur sim ou téléphone les deux ne marche pas ????!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit