Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

reception sms et renregistrement des contacs

bonjour la notice remise avec le telephone est très limitée je suis déficiente visuelle je n'arrive pas à récuperer tous mes contacts et j'ai des interlocuteurs avec lesquels je peux leur adresser des sms et d'autres avec lesquels je n'y arrive pas

Consulter les 3 réponses à la question reception sms et renregistrement des contacs

• merci de votre réponse j'ai effectivement édité la notice très longue... j'ai interrogé plusieurs personnes très habiles avec les telephones et meme mes enfants ados ont un peu de mal à s'y retrouver effectivement je connais l'association je vais me rapprocher d'eux mais pour l'instant je fais avec merci encore de votre reponse
  • excusez moi l'assoc c'est valentin hauy
  • je suis navrée mais ce téléphone est très complexe . nous avons l'expérience de déficient visuel il semble qu'il soit difficile pour vous cela dit . je pense que vous devez enregistrer vos contacts sue carte sim et téléphone car certains n'apparaissent pas . Savez vous que à l'association Valentin Hay il existe des moyens de communication adapté à tous les stades de problèmes . j'espère que vous allez pouvoir joindre tout vos contacts . la notice compléte est sur internet , elle fait 125 pages à peu près mais ce téléphone est assez compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit