Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

desactiver internet

Bonjour! je dois desactiver internet car je pars a l etranger comment je dois proceder pour eviter desagrement genre hors forfait merci comment proceder a mon retour pour l activer sur mon telephone

Consulter les 9 réponses à la question desactiver internet

• Je pense qu'il doit falloir passer par l'opérateur.
  • merci
  • Idem pour moi je fais pareil, je désactive le transfert de données et l'itinérance et c'est ok
  • Oui, c'est cela. Ainsi votre téléphone n'est plus capable de se connecter. CDT
  • si je comprends bien il faut faut decocher donnes activees +itinerance reseau
  • merci
  • Bonjour, il suffi de désactiver internet sur le téléphone, ainsi que les icônes itinérance et accessibilité, sur le module de la page centrale (les petites barres, le petit satellite et les deux flèches qui forment un cercle. Le téléphone ne sera plus connecté à internet. Je le fais régulièrement pour ne pas être "fliqué" en permanence. L'accès au réseau est alors possible via la wifi si à proximité d'une borne...(si wifi activé petite icône antenne). Voilà et bon voyage
  • merci
  • bonjour,si ton forfait n'est pas internet internationnal,il se coupe automatiquement,ce qu'il s'est passé pour moi en allant a la Réunion,mais par mesure de sécurité,appelle ton opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit