Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Gestion album photo

Bonjour! Lorsque j'ai acheté le portable, il y avait des dates dans l'album photo et les photos se sont placées dans divers dossiers avec des dates différentes. Comment créer moi même mes dossiers et me débarrasser de ceux existants.

Consulter les 3 réponses à la question Gestion album photo

• Bonjour, je ne peux répondre car j'ai le même problèmes de photos déjà existantes à l'achat du portable, chose que je trouve très bizarre, un appareil neuf étant normalement "vide". Quant à créer des dossiers,... ????....
  • Merci pour la réponse, mais ce que je veux faire, c'est créer mes propres dossiers pour les classer, et que les photos ne soient pas dans des dossiers existants avec des dates dont on se demande d'ou elles sortent.
  • facile : cliquer sur album puis sur la photo à faire disparaitre puis cliquer sur l'angle droit de la photo en haut et quand la poubelle apparait cliquer sur poubelle ensuite c'est simple . Ce sera la même chose pour supprimer les photos qui ne plaisent pas Bonne chance ce n'est pas toujours facile d'avoir le bon doigté sur la poubelle mais insister ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit