Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

je ne retrouve pas mes contacts enregistres

Bonjour. j'enregistre mes contacts mais ils n apparaissent pas qu'ils soient enregistres sur sim ou téléphone les deux ne marche pas ????!!!!!!

Consulter les 4 réponses à la question je ne retrouve pas mes contacts enregistres

• merci a tous de m'avoir répondu c'est bien agréable !! cela fait 3 jours que je possède le xperia j , 24h après j'ai enfin trouvé.... maribé a entièrement raison fallait juste le savoir ^^ un peu complexe mais sympas, c'est un androïde !!!!!!! je pense que je reviendrais refaire appel notemment pour la liaison entre le tel et le pc mais ca c'est pas encore fait... merci a tous et bonne vie sur sony ^^ :p
  • exact, pour enregistrer on ne peut pas choisir carte ou téléphone. Moi je les enregistre, ils se mettent où ils veulent je n'en sais rien, et ensuite j'ai coché, "carte et téléphone", comme ça j'ai tout, mais dans la liste j'ai tout en double qui défile. En résumé pas du tout satisfaite de ce téléphone.
  • je ne les retrouve pas non plus si je les enregistre seulement sur la carte sim mais si je les enregistre sur telephone et sim ça fonctionne , ce telephone n'est pas du tout fiable
  • Bonjour, il faut aller dans "contacts", puis en bas à droite les 4 ou 5 petits traits, puis "filtrer", et en bas vous cochez sim ou téléphone. Ca devrait marcher. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit