Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

mobile

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement de l a musique sur mon mobile XPERIA Merci de la réponse

l'application ASTRO

cela semble être un gestionnaire de fichier , mais est-ce la version complète ? ( ou seulement une démo) (par ce que je ne trouve pas cette application très facilement abordable )

recherche notice

Bonsoir je viens d'acquerir ce jour le xperia j sans notice, existe t elle merci de vos reponses

changer code pin

depuis l achat donc le 28 novembre le code pin est 0000 pour debloquer l ecran

transfert de donnees

Bonjour, sur ma sony xperia, je voulais transferer des donnees sur la carte sd comment faire? merci

changement de sonnerie pour les SMS

Bonjour j'ai la même sonnerie pour les messages et les mails , je voudrais les différencier. Je n'ai trouvé que le choix pour le téléphone ! merci

Répondre

transfert photos sur carte sd à partir d'un XPERIA J

Bonjour j ai acheté une carte sd.je ne vois comment faire pr transfèrer mes photos à partir de "stockage"Merci.

Acheter une nouvelle batterie

Bonjour, Je suis assez content de mon Xperia et ma batterie se fait vieille ( 2 ans d'usage intensif), quelqu'un a t'il acheter une nouvelle batterie, sur quel site, et si oui en êtes vous content ? Merci d'avance.

contact perdu

Bonjour, Comment retrouver mes contact j'ai plus rien sur mon telephone? merci

Sur sony xpéria j contact

bonjour Tous les contacts ont "disparus"...! Affichage : Aucun contact Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit