Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

recherche notice

Bonsoir je viens d'acquerir ce jour le xperia j sans notice, existe t elle merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question recherche notice

• sur apreslachat
  • Bonjour Oui elle existe sous "mode d'emploi Experia J" et "notice Experia J" Voila
  • j'ai un xperia j depuis une semaine , effectivement , à part une fiche guide de démarrage , il n'y a pas beaucoup de renseignements .Heureusement , j'ai trouvé tous les renseignements pratique sur ce site . Après tout est simple d'utilisation ( c'est mon premier smartphone )
  • En allant sur ce site, je croyais la trouver..!! Si vous en trouvez une, pourriez-vous me le faire savoir Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]
  • Bonsoir, Vous pouvez comme moi télécharger et imprimer la notice sur apresmonachat.com, c'est gratuit Cordialement
  • La notice est disponible sur internet en tapant "Guide de l'utilisateur Sony xperia j, attention il y a 138 pages à imprimer format A4. Bon courage...
  • Merci. Xperia n'a plus de secret pour moi. Bon WE
  • sur ce site apres l achat pour cela il faut s inscrire au forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit