Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

transfert photos sur carte sd à partir d'un XPERIA J

Bonjour j ai acheté une carte sd.je ne vois comment faire pr transfèrer mes photos à partir de "stockage"Merci.

Consulter les 2 réponses à la question transfert photos sur carte sd à partir d'un XPERIA J

• Dans les applis, il y a " filecommander" qui est un logiciel qui permet de transférer les photos et documents et la liste des contacts de la mémoire interne du téléphone vers la carte SD. Cela fonctionne comme sur l'ordinateur. Bon courage.
  • désolée ça je n'ai jamais essayé , mais il y a une notice de 137 pages sur internet très compréhensible, qui m'a toujours dépannée , mon pb aujourd'hui c'était de savoir si quelqu'un avait acheté une nouvelle batterie , si cela fonctionne et sur quel site l'achat merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit