Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

sonnerie personnalisée

Bonsoir, j'ai le Xpéria J depuis quelques jours, et je n'arrive pas à régler une sonnerie personnalisée pour les personnes que je souhaiterais ; j'avais cette possibilité avec mon ancien portable, beaucoup moins moderne, et c'est vraiment très pratique de... voir la suite

Gros problème

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai un xpéria J qui s'éteint et se rallume (pas toujours) tout seul je ne sais pour quelle raison. Qqun a t il déjà eu ce problème ? pouvez vous m'aider? merci d'avance

Envoyer une musique par bluetooth

Bonjour je cherche comment envoyer une musique par bluetooth s'il vous plait ? la réponse est assez urgente s'il vous plait...

Répondre

enregistrement d'une musique comme sonnerie du téléphone

Bonjour Suite à mise à jour je n'arrive plus à mettre une de mes musique enregistrées comme sonnerie du téléphone malgré avoir réinitialiser celui-ci.On ne me demande plus le choix de sonneries sauf celles qui sont enregistrées dans le téléphone. Merci ... voir la suite

plus de réseau 3G alors qu'il me reste du forfait... tt ça depuis la mise à jour du tel

Bonjour ! j'ai du faire un mauvaise manip mais qd je choppe une borne WIFI ça marche, j'ai internet sinon rien déjà eu ce prob? merci

son

Bonjour comment rechercher pour enregistrer de la musique en live

gestion des contacts

bonjour, comment associe t on une photo à un contact ? Merci.

les contacts

Bonjour, peut-on passer la liste des contacts SIM directement sur la liste des contacts téléphoniques ??Je n'y arrive pas et je tourne en rond......merci de bien vouloir m'aider

MMS et poids des photos

Bonjour, j'ai quelques problème avec la taille des photos (1.2 MO) trop importante des mes MMS. La personne à qui je les envois ne peut pas les ouvrir. Y a t-il une solution pour réduire les photos ? merci pour votre aide.

comment transferer des photos vers un ordinateur

Bonjour merci de votre aide mes salutations à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit