Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

plus de réseau 3G alors qu'il me reste du forfait... tt ça depuis la mise à jour du tel

Bonjour ! j'ai du faire un mauvaise manip mais qd je choppe une borne WIFI ça marche, j'ai internet sinon rien déjà eu ce prob? merci

Consulter les 2 réponses à la question plus de réseau 3G alors qu'il me reste du forfait... tt ça depuis la mise à jour du tel

• bonjour désaciver la wifi et activer le trafic de données
  • Bonjour, Vérifier : 1- icone pour accès aux menus de réglages en bas au centre de l'écran. 2 sélection guide de configuration (7 étapes) à l'étape 2, sélection : "réseau mobile et wifi" . il est possible que votre xperia soit sur "wifi uniquement". 3 - vous pouvez également activer le trafic des données dans : réglages / sans fil et réseaux / plus / réseaux mobiles - cocher données activées. Cordialement, Alizy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit