Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

sonnerie personnalisée

Bonsoir, j'ai le Xpéria J depuis quelques jours, et je n'arrive pas à régler une sonnerie personnalisée pour les personnes que je souhaiterais ; j'avais cette possibilité avec mon ancien portable, beaucoup moins moderne, et c'est vraiment très pratique de savoir qui appelle sans être obligé de regarder le téléphone. Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie personnalisée

• Bonsoir Dans contact, tout en bas du dérouler, il y a une ligne sonnerie. Ouvrez la fenêtre, il s'affiche sonnerie par défaut. Choisir une des sonneries présente, ou bien, tout en bas de la liste des sonneries, ouvrir la fenêtre audiothèque et installer n'importe quel son présent dans votre mobile. cordialement.
  • bonjour, sur le téléphone, il faut aller dans "contacts", "modifier" et au bas du menu déroulant prendre "Sonnerie" Avant , il faut , à l'aide du PC insérer la musique MP3 choisie dans "Mémoire de stockage interne" dossier "ringtones".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit