Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

MMS et poids des photos

Bonjour, j'ai quelques problème avec la taille des photos (1.2 MO) trop importante des mes MMS. La personne à qui je les envois ne peut pas les ouvrir. Y a t-il une solution pour réduire les photos ? merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question MMS et poids des photos

• je pense que certains modèles sont defecteux il faut vérifier les fonctions chez votre vendeur. Mon xpéria fonctionne ss pb.
  • en fait j'ai finalement trouvé la solution après un appel chez SONY. J'ai tenté une mise à jour mon téléphone avec sony companion ce que je ne pouvais pas faire, mon PC ne le détectant même pas. . Je l'ai donc eteint puis rallumé et là il a bien voulu se mettre à jour et fonctionner normalement . je crois qu'il faut l'eteindre un ou deux fois par semaine . J'espère que cela vous aidera
  • Bonjour pierreluc et jeanjerome. J'ai redimensionné au format mms....pas de bol, çà ne va pas mieux. Dernièrement il m'a fait un autre coup: il m'a signalé que le mms n'était pas parti, alors que mon correspondant me disait l'avoir reçu? Pour les photos, a transférer, aucun PB.Désolé de ne pouvoir apporter une solution. Bon courage et merci.
  • moi c'est pire après quelques jours de fonctionnement normal je ne peux même plus aller sur mon album plus de quelques secondes , il se ferme et je ne peux même plus transferer mes photos sur mon PC, cela vous est'il arrivé
  • au moment de l envoi le tel propose de redimensinner la photo il faut faire ok et tout se fait tout seul. au format mms les photos s ouvrent toutes ss pb.
  • Bonjour. Moi, ce n'est pas mieux il refuse tout bonnement de les envoyer... Bonne patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit