Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

par raport a une panne

Bonsoir mon tel ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume plus la barre d'etat en bas s'allume ainsi q'un petit petit voyant en dessous qui s' allume bleu quand j'apui sur le bouton de mise en marche mai impossible de le mettre en route a laide sil vous pl... voir la suite

MUSIQUES

BONJOUR COMMENT TELECHARGER DES MUSIQUES SUR MON TEL ? PAR AVANCE MERCI POUR VOS RETOURS.

Sony Xperia et internet

Bonjour, 1er téléphone : n'a pas marché du tout et on me l'a changé : communications difficiles, impossible d'avoir internet,FB et mail correctement ainsi que les recherches google ; 2eme tél : a marché au début et depuis plusieurs semaines plus d'interne... voir la suite

j'y comprend rien

bonjour comment ce fait il que rien ne va sur ma carte SD sur ma carte j'ai mis mes photos mes vidéos via mon ordinateur mais mon téléphone est toujours plein je ne peux pas faire de mise a jour CARTE INTERNE pleine grrrrrrr jespere que vous comprenez ... voir la suite

Mot de passe oublier

Bonsoir J'ai oublier mon MDP (clavier a chiffre) et j'ai plus de carte sim comment faire merci

Répondre

Notification sms/MMS

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand je reçois des sms ou mms, le petit voyant bleu en haut de l'ecran n'apparait plus. Je trouvais ceci très pratique car on était pas obligé de déverrouiller l'écran pour se rendre compte que l'on avait reçu un me... voir la suite

Répondre

reglage heure

bonjour, je n'ai pas trouvé comment regler l'heure de ma radio sony w rds icf m33, merci de vos reponses

Répondre

sur mon téléphone xteria j

Bonjour! je viens de recevoir un sms je n'arrive pas a le voir sur mon téléphone? Pourquoi? Merci

impossible de connecter les appli à mon facebook

Bonjour! J'ai acheté mon xperia J en novembre 2012 et depuis quelques semaine gros bug, orange me l'a changer deux fois et cette fois ci impossible de reconnecter mes apli à mon facebook. Y a t-il un réglage à modifier?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit