Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Sony Xperia et internet

Bonjour, 1er téléphone : n'a pas marché du tout et on me l'a changé : communications difficiles, impossible d'avoir internet,FB et mail correctement ainsi que les recherches google ; 2eme tél : a marché au début et depuis plusieurs semaines plus d'internet, impossible d'effectuer des recherches sur google et idem pour FB et les mails...sans compter les communications interrompues, contacts qui ne sont plus sur le réseau etc... avez-vous eu ces problèmes avec ce téléphone ? tous ces soucis viennent ils de l'opérateur Orange ? merci de vos réponses, cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Sony Xperia et internet

• Bonjour Quant à moi, je soupçonne orange de ne pas être innocent sur ce coup, car moi: communications interrompues, pas moyen d'écouter le répondeur, soit il se coupe avant la fin du texte ou mise en comm avec l'interlocuteur alors que je lui ai rien demandé, ou cerise sur le gâteau: après une mise à jour, il m'a supprimé tous mes contacts...parait que cela arrive! d’après la boutique orange....Alors bonne patience!
  • non,aucun problemes,surement le téléphone.bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit