Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

MUSIQUES

BONJOUR COMMENT TELECHARGER DES MUSIQUES SUR MON TEL ? PAR AVANCE MERCI POUR VOS RETOURS.

Consulter les 3 réponses à la question MUSIQUES

• bonjour,tu te branche a ton ordi,copier coller et le tour est joué,cordialement
  • Bonjour, Il faut simplement aller sur Play Store ( c'est une application déjà installer, elle ressemble à un petit sac blanc avec un triangle de plusieurs couleur dedans ) ensuite tu vas dans la rubrique musique, et tu télécharge la/les musique(s) que tu souhaite. (payant bien-sur.) Cordialement. Spins_-
  • Bonjour, Je procède pour ma part comme suit : -connecter le téléphone sur le PC via le cable MiniUSB -USB, utiliser le logiciel PC Compagnon option "transfert de fichier "vois le fichier "musique" sur la mémoire interne Faire un transfert ou copie coller des musiques que vous avez au préalable chargé dans un fichier du PC. IL ya peut être une méthode +rapide , mais celle que je suis me convient. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit