Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

par raport a une panne

Bonsoir mon tel ne fonctionne plus l'ecran ne s'allume plus la barre d'etat en bas s'allume ainsi q'un petit petit voyant en dessous qui s' allume bleu quand j'apui sur le bouton de mise en marche mai impossible de le mettre en route a laide sil vous plait en plus il est neuf depui le 11 decembre que je lai franchement vraiment un bon portable mai depuis sa voila degouter :/ ah oui joublier sa a commencer depu ique jlai eteint et mis en charge une nuit il ne cest pas rallumer Merci

Consulter les 4 réponses à la question par raport a une panne

• Cela m'est arrivé alors sur mon téléphone avait 8 jours, ecran noir et impossible de rien faire et j'ai du le faire changer j'y ai donc perdu les premieres photos .
  • J'ai exactement le meme probleme j'ai contacté le SAV ... une solution : le renvois à l'expediteur
  • Il m'est arrivé quelques chose dans ce genre là une fois. En fait, je l'avais mis en charge mais je l'avais surement mal branché et la charge ne s'est pas fait. Du coup il était complètement vide et était arrêté. J'ai mis un certain temps à comprendre car, pour moi, la batterie était pleine pourtant lorsque je l'ai mis en charge, j'ai pu le rallumer.
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse sûre mais;;;;en premier essaye de sortir puis remettre en place batterie et carte sim!!!!sait-on jamais sinon...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit