Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

Photo sur l'écran

Bonsoir J'ai mis les photos dans les contacts mais lorsqu'une personne m'appelle la photo n'est pas à l'écran il y a que le nom?

application gratuite pour randonnées

Bonsoir, je suis à la recherche d'une ou plusieurs applications qui me permettrait de compléter les topos que j'utilise en rando pédestre. Ce serait du type Gps avec des cartes au 25 000 ème qui me permettrait une utilisation hors ligne après avoir prépar... voir la suite

torche

Bonsoir pouvez vous m'indiquer où se trouve la torche

fonction "mémo"

Bonsoir existe t-il une fonction "mémo" sur ce SONY ?

touches

Bonsoir J'aimerais savoir comment on appuie sur les touches

connexion helico

bonjour tout le monde...! j'ai un petit helico assez cool qui normalement fonctionne avec une application hiflycopter . l'appli est bien installée mais le connecteur infrarouge qui se branche sur la prise casque refuse de s'allumer. ca fonctionne tres bie... voir la suite

Echo

Bonjour. Lors de chaque appel émis j'attends en écho ma conversation , comme si je discutais en mode haut parleur. Quelqu'un aurait il la solution pour régler ce problème. Merci d'avance.

personnaliser contact par sonnerie

Bonjour, J'ai du mal , ou n'arrive pas à associer une musique de mon audiothèque à un contact, c'est facile pour les sonneries incluses mais pour l'audiothèque j'ai lu dans un forum pour un autre Xpéria de sélectionner le morceau, puis d'appuyer en haut à... voir la suite

contacts

J'ai importé mes contacts de mon ancien téléphone (qui étaient sur la carte SIM) .Pas de pb. Par contre lorsque je veux en ajouter, l'enregistrement se fait, mais le nom n'apparaît pas dans les contacts. Où peut-il bien se trouver ?????? Une novice vis à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit