Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
0 membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

application gratuite pour randonnées

Bonsoir, je suis à la recherche d'une ou plusieurs applications qui me permettrait de compléter les topos que j'utilise en rando pédestre. Ce serait du type Gps avec des cartes au 25 000 ème qui me permettrait une utilisation hors ligne après avoir préparé mon périple à la maison en Wifi (je n'ai qu'un petit forfait données et parfois en rando on ne capte pas le réseau) Avec tous mes remerciements.

Consulter les 4 réponses à la question application gratuite pour randonnées

• Bonsoir, je n'ai plus de connection internet et mail. J'ai fait certainement une mauvaise manip. est ce que quelqu'un peut me dépanner. Un grand merci à l'avance.
  • je crois qu'avec google maps on peut faire tout cela, mais je n'ai pas tout essayé . il y a des cartes ou l'on peut préparer la rando ou le parcours auto et aprés on les retrouve c'est assez fiable je ne l'ai fait que pour l'auto et c'est moins précis que le GPS auto, mais ça marche tout de même bien
  • Desole, aucune connaissance dans ce domaine.
  • Bonsoir, je n'ai testé "mes parcours" de google qu'une fois mais cela était très précis ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit