Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

torche

Bonsoir pouvez vous m'indiquer où se trouve la torche

Consulter les 9 réponses à la question torche

  • bonjour, normalement play store est sur l'appareil et (si il y a connection wi-fi ou 3g ) on peut accéder à Google play autre solution : connecter l'appareil à son pc, aller sur internet , puis sur google play ...
  • Il faut que ton forfait ait internet compris ou que tu te connectes en wifi.
  • J'ai essayé de chargé Play store et ça me dit "aucune connection" j'ai essayé plusieurs fois et rien.
  • il faut aller dans play store et la chercher dans les applications gratuites il y en a plusieurs tu n'a que l'embarras du choix et ça éclaire super bien !!!
  • merci je ne savais pas qu'il y avait une torche ..je garde toutes vos reponse et grace a vous j'avance
  • Il faut la telecharger (gratuit) pour l'avoir.
  • as tu telechargé l'application
  • bonsoir, bonne question , je ne savais pas qu'il y avait une torche,j'attends du coup, comme vous, une réponse.
  • Bonsoir sur Google Play il y a des applications gratuites de torches ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit