Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

personnaliser contact par sonnerie

Bonjour, J'ai du mal , ou n'arrive pas à associer une musique de mon audiothèque à un contact, c'est facile pour les sonneries incluses mais pour l'audiothèque j'ai lu dans un forum pour un autre Xpéria de sélectionner le morceau, puis d'appuyer en haut à gauche sur la flèche vers la gauche mais là, ça ne marche pas. Merci de votre aide si vous savez le faire.

Consulter les 3 réponses à la question personnaliser contact par sonnerie

• Bonjour, dans les contacts , sélectionner puis en bas à droite les 4 barres puis modifier puis en glisser arriver à sonnerie puis aller à audiothèque choisir le morceau - le lancer et enfin OK pour moi cela fonctionne
  • Merci pour votre réponse berver87 et avalon687 mais aucune méthode décrite ne marche; merci d'être plus précis: je n'arrive pas à lancer le morceau dans ce processus et pas de ok possible en vue...
  • Bonjour, Pour affecter une musique à un contact il faut sélectionner les musiques dans l'audiothèque et ensuite valider en bas de l'écran. Ensuite on peut appuyer en haut à gauche et revenir avec la flèche. Je l'ai fait ce matin et tout marche bien. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit