Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

 - 
934 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

contacts

J'ai importé mes contacts de mon ancien téléphone (qui étaient sur la carte SIM) .Pas de pb. Par contre lorsque je veux en ajouter, l'enregistrement se fait, mais le nom n'apparaît pas dans les contacts. Où peut-il bien se trouver ?????? Une novice vis à vis des nouvelles technologies. Merci de me souffler une idée.....!!!!!

Consulter les 2 réponses à la question contacts

  • il faut enregister ce qui est sur la carte sim dans le téléphone .. les 4 barres a droite en bas du téléphone et "importer contacts "...
  • salut, sur ton nouveau téléphone , tu cliques sur sur contact, ensuite une fois ta liste de contact apparu clique sur les 4 petites barres en bas à doite. Apres ca, apparait en bas de l'ecran 6 icones (import contacts, sauv contacts, filtrer...etc cliques sur FILTRER declic les deux themes du haut pour moi ca a suffit... bonne continuation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit