Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

229 questions sur la communauté Xperia J - Smartphone - SONY

appel entrants sortants

Bonjour, mon xperia marchait très bien lorsque tout à coup les appels entrants et sortants bloquent. SMS et internet fonctionnent très bien. Y aurait il une fausse manip qui a entrainé ce blocage ? Merci, si quelqu'un a une réponse...

Envoi SMS

Bonjour ! J'adresse un sms, et j'ai le message "attente avant envoi"; quel est la solution au problème? merci aux abonnés du groupe pour leur réponses.

appel en visio

Bonjour je n 'arrive pas à me servir de l'appel en visio pour téléphoné et meme sur skype

navigation privée

Bonjour, je suis passé en navigation privée involontairement sur mon sony xperia j, comment puis-je en sortir ? merci pour votre aide cordialement

Répondre

langue du tel

bonjour comment remettre en francais mon telephonne merci

comment sauvegarder les video reçus en sms/mms...

bonjour, je suis un récent propriétaire d'un xperia J, je cherche encore beaucoup de chose sur son fonctionnement, notamment comment sauvegarder dans mes album une vidéo qu'un ami m'a envoyé en sms/mms... merci d'avance pour l'aide

Répondre

qualité d'appel

Bonsoir j'ai mon xpéria J depuis quelques mois et je trouve que la qualité en communication avec la voix est plutôt 4/5. Dans la rue, j'ai plus de mal à comprendre mon interlocuteur. Est-ce que c'est dû à la qualité de ce téléphone ou plutôt au réseau Vi... voir la suite

appel et sms

bonsoir, je viens tout juste d'avoir le sony xperia j, je voulais savoir si on pouvait associer lors d'un appel photo + sonnerie pour les contacts. Et savoir si l'on peut avoir accusé de réception pour sms merci

son

bonjour, j'ai mis une musique pour reconnaitre mes messages (sms), et j'avais un bip différent qui m'avertissait des mails. j'ai dû dérégler quelque chose car j'ai la même musique pour mes messages et pour mes mails.quelqu'un pourrait m'aider pour avoir u... voir la suite

Enregistrer des images sur internet

Bonjour, j'ai mon xperia depuis hier, je l'aime déjà! mais cependant je n'arrive pas à enregistrer les images qui sont sur internet, sur facebook ou instagram par exemple. j'ai essayer en cliquant longuement sur la photo, rien ne se passe... aidez moi! c'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit