Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

qualité d'appel

Bonsoir j'ai mon xpéria J depuis quelques mois et je trouve que la qualité en communication avec la voix est plutôt 4/5. Dans la rue, j'ai plus de mal à comprendre mon interlocuteur. Est-ce que c'est dû à la qualité de ce téléphone ou plutôt au réseau Virgin Mobile que j'ai choisi avec ? Merci de me dire votre sentiment puisque vous téléphonez aussi avec.

Consulter les 7 réponses à la question qualité d'appel

• Aucun souci de communication ayvec mon portable (réseau ORANGE).
  • bonjour , non le téléphone est excellent je suis chez ORANGE le son 5sur 5 , pourquoi vouloir utiliser des reseaux comme le votre , je comprends le tarif est moins chère que chez les opérateurs d'origine , alors pour qq euros de plus vous n'auriez plus de soucis .maintenant 4sur 5 c'est pas mal , Bonne journée à vous
  • Je n'ai pas de problème de son mais je suis chez Orange.
  • bonjour pas de probleme avec orange
  • Bonjour , Moi aussi j'ai yperia depuis quelques mois et je suis avec orange ert comme vous je vous trouve que le son n'est pas très bon
  • BONSOIR je penses que cela doit venir de votre reseau qui n 'est pas un pionnier en matiere de telephonie je changerais d 'operateur car le sony x peria est un execellent smarphone . bonne soiree .
  • Bonsoir, Pour moi, pas de probléme pour la qualité du son mais je suis avec orange...Peut être est ce ça?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit