Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

appel et sms

bonsoir, je viens tout juste d'avoir le sony xperia j, je voulais savoir si on pouvait associer lors d'un appel photo + sonnerie pour les contacts. Et savoir si l'on peut avoir accusé de réception pour sms merci

Consulter les 2 réponses à la question appel et sms

• POUR envoyer une photo il suffit pour un appel de prendre une photo dans le telephone aller sur modifier et suivre affecter a un appel et a l 'appel de votre correspondant la photo apparaitra melee aitomantqiement a la sonnerie choisie pour les appels pour les accuses reception avec le logiciel du telephone cela ne parais pas necessaire car si le sms n 'arrive pas au destinataire il reste bloque et dans le cas contraire moi s 'affiche en bas a gauche !! bonne journee jean paul
  • Bonsoir, pour la première partie de la question sonnerie selectionne le contact touche en bas à droite puis modifier puis "au fond" sonnerie puis ..... pour la partie photo: prendre l'appli Album choisir une photo touche en bas à droite puis utiliser comme ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit