Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

Gros problème

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai un xpéria J qui s'éteint et se rallume (pas toujours) tout seul je ne sais pour quelle raison. Qqun a t il déjà eu ce problème ? pouvez vous m'aider? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Gros problème

• bjr et du coup ils ont fait quoi?
  • il faudrait regarder la batterie et la recharger salut gerard
  • Salut,ton t'en fait ça surement à cause d une application k ta telechargeret ki ffai beguer le tel.ça mai arrive mais g viré l apli concerné.
  • Bonjour problème similaire il y a quelques mois enlever la batterie, changement de téléphone auprès d'orange service technique
  • Bonjour, J'ai un problème similaire, mon téléphone fait mine de s'éteindre lorsque je suis en conversation téléphonique, "Xperia" s'affiche, et mon correspondant ne m'entend plus. Je dois attendre quelques secondes pour avoir à nouveau accès au téléphone via mon code... Je n'ai pas résolu ce problème, qui est très ennuyeux. Est-ce un "bug" du téléphone? ou une mauvaise "manip"? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit