Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

les contacts

Bonjour, peut-on passer la liste des contacts SIM directement sur la liste des contacts téléphoniques ??Je n'y arrive pas et je tourne en rond......merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 2 réponses à la question les contacts

• bonjour thierry8bis, de retour à la maison.....et l'esprit plus reposé j'ai en partie réglé le problème ! une fois dans "contacts" un appui sur les "tirets"( bas droit) puis import.contacts puis une des trois propositions j'espère que cela t'aidera J'ai été plus loin et pour sauvegarder les contacts -voir mode d'emploi- ensuite on retrouve la sauvegarde dans System puis PIM ..
  • Bonjour, moi c'est le contraire je n'arrive pas à enregistrer les nouveaux contacts sur la carte SIM... Bon courage, car j'ai renoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit