Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia J

Xperia J

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Ecran tactile LCD de 4" (10,1 cm) Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 4 Go / Processeur 1 GHz

Rejoindre

COMMENT TRANSFERER SES PHOTO CARTE SD

BONJOUR COMMENT TRANSFERER METS PHOTOS SUR MA CARTE SD AINSI QUE METS MUSIQUES ET VIDEO MERCI DE VOTRE REPONSE

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT TRANSFERER SES PHOTO CARTE SD

• avec es explorateur gratuit sur play store, tu vas dans repertoire dcim copier puis coller sur ta carte sd
  • PC ou Portable si vous raccordé un lecteur de carte par une prise USB, vous pouvez transférer n'importe quel fichier du PC ou Portable vers la carte SD sans avoir de logiciel particulier. Fonctionne sans aucun problèmes avec les systèmes d'exploitation Windows XP, W7 et W8.
  • Désolée j'ai quasiment le même souci, et avec ce portable soit-disant "au top", je me rends compte que je peux faire beaucoup moins de choses qu'avec mes anciens portables, qui eux étaient considérés "bas de gamme". Vive la haute technologie !!
  • Comme tu l'as dit, c 'est bien par le PC, avec le logiciel PC compagnon. C'est vrai, je trouve aussi dommage, de ne pas pouvoir faire la manip directement sur le portable, mais bon...
  • Si le micro n'a pas de lecteur de carte il faut un lecteur USB carte SD et ensuite faire un copier collé du Micro sur la carte, que ce soit pour des photos, de la musique ou de la vidéo. Attention a la capacité de la carte SD, surtout pour la musique ou la vidéo. La manip se fait dans les deux sens
  • j'ai vu que la question avait ete posée et la reponse a ete par le PC je suis surprise que avec un tel comme l'xperia cela ne ce face pas directement via le telephone car je le fesait avec mon tres vieux samsumg donc la nouvelles technologie pas si terrible que cela je suis deçu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit